Règlement général du forum
Page 1 sur 1
Règlement général du forum
Règlement général du forum
En vous inscrivant sur ce forum, vous vous engagez à respecter les règles suivantes.
Merci de contribuer à la bonne ambiance du forum en les respectant
Des sanctions pourront être prises si vous ne respectez pas ce règlement : avertissement, voire exclusion temporaire ou définitive.
Les messages que vous postez peuvent à tout moment être modérés par l'équipe du forum s’ils ne sont pas conformes à ces règles.
Article 1 : Les propos racistes, vulgaires, agressifs, diffamatoires ou à caractère pornographique sont formellement interdits.
Article 2 : Les insultes n'ont pas droit de cité ici. S'il y a des désaccords, ils se règlent avec dignité et maturité. L'équipe de modération est là pour éviter les éventuels débordements.
Article 3 : Le flood (= fait de poster de nombreux messages sans grand intérêt) est interdit. Essayez de rester constructifs dans vos interventions !
Les Ups (=poster un message pour remettre le sujet en tête de liste) sont autorisés toutes les 48 heures uniquement.
Article 4 : Les liens vers des sites illégaux au regard de la loi française ne sont pas autorisés sur le forum.
Article 5 : Le spam par messagerie est également interdit. Si vous remarquez un spam dans un mail, s'il vous plaît, signalez-le à un administrateur en précisant le pseudo du membre expéditeur. Les mesures qui s'imposent seront prises le cas échéant.
Article 6 : Les messages doivent être rédigés dans un français correct : ils doivent être clairs et compréhensibles par tous. Le langage SMS et les abréviations abusives pourront être corrigés ou supprimés par les modérateurs.
(À jour au 21 mai 2015)
Si vous constatez un manquement à ces règles, contactez-moi par MP.
-=Jiji=-- Administratrice
- Messages : 3
Date d'inscription : 21/05/2015
Age : 31
Localisation : Angers
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|