Neko Monogatari - Histoires de chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Comment bien se présenter ?

Aller en bas

Comment bien se présenter ? Empty Comment bien se présenter ?

Message par -=Jiji=- Jeu 21 Mai - 14:32

Comme tous les grands écrivains qui stressent devant a feuille blanche, c'est parfois difficile de se lancer dans une présentation. Voici donc quelques idées d'éléments pour apprendre à mieux se connaître, mais ce n'est qu'une suggestion de présentation ! ^^

Arrow Prénom : Camille
Arrow Âge / Anniversaire : 13 décembre
Arrow Ville / Pays : Angers (49)

Arrow Passions / Hobbys : le piano, la lecture (Jane Austen, Balzac, Tolkien, Barjavel, Nothomb, ...), le Japon, LES CHATS !
Arrow Couleur préférée : l'indigo (je pense que vous auriez deviné Surprised )
Arrow Ce qui te fait le plus peur : L'ombre des arbres sur le mur de ma chambre quand il y a de l'orage Sad
Arrow Ton meilleur souvenir : ... secret !
Arrow Ton pire souvenir : Les cours d'arts plastiques au collège

Arrow Que faire un jour de pluie ? Revoir un film des studios Ghibli !
Arrow Que faire par beau temps ? S'asseoir dans l'herbe pour manger une glace vanille
Arrow Citation / Expression préférée ? "All I want to do is be more like me and be less like you" (Linkin Park)
Arrow Ta première pensée du matin : "Déjà huit heures ? Sad "
Arrow Un génie apparaît pour exaucer ton vœu le plus cher : Je lui demande un délai pour mieux y réfléchir...

Arrow Comment as-tu découvert le forum ? Muahaha... j'en suis la déesse créatrice Twisted Evil
Arrow Que penses-tu du forum ? ^^ Si vous avez des suggestions ou idées pour l'améliorer Embarassed
Arrow Un petit mot pour finir ? Nyaaan !

À vous !
-=Jiji=-
-=Jiji=-
Administratrice
Administratrice

Messages : 3
Date d'inscription : 21/05/2015
Age : 31
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum